Dossier Médical Partagé
La clinique se dote d’un Dossier Patient Informatisé pour améliorer la gestion des dossiers patients et à terme alimenter le Dossier Médical Partagé, accessible par les patients et leurs médecins
2019Certification
La Haute Autorité de Santé chargée de l’évaluation de la qualité des établissements de santé renouvelle la certification A de la clinique pour 6 ans
2018Développement de l’activité
L’Agence Régionale de Santé renouvelle l’ensemble des autorisations de la clinique, qui renforce ses activités par l’arrivée de nouveaux praticiens.
2017Un projet médical fort
La Clinique Ambulatoire Cendaneg continue à améliorer la qualité sur le plan des soins comme dans la maîtrise des risques et de la modernisation du système d’information avec un projet médical fort.
2016Faciliter l'information auprès des patients
Révision de l’ensemble de la communication et de la documentation de l’établissement pour faciliter l’information auprès de ses patients.
2015Chirurgie esthétique
Autorisation pour la mise en place d’une activité de chirurgie esthétique.
2012Adaptation du plateau technique
Fort de sa qualité de service et pour répondre à une demande croissante d'offre de soins ambulatoires, la clinique adapte son plateau technique avec l'autorisation de l'Agence Régionale de Santé et propose à la population des activités de chirurgie dans le respect des dernières normes en la matière (Chirurgie Ophtalmologique, Chirurgie Dermatologique et Reconstructrice...).
2009Emménagement dans les nouveaux locaux
Inauguration du nouveau site en juin 2003 à Prévessin-Moëns (Pays de Gex).
2003Autorisation de l'ARS pour un transfert dans de nouveaux locaux
Afin d'améliorer la qualité des soins et les conditions de prise en charge, l'Agence Régionale de Santé de Rhône-Alpes donne son accord, pour le transfert dans les nouveaux locaux avec un site unique à Prévessin-Moëns (Pays de Gex) des activités avec ou sans anesthésie. Cet établissement ambulatoire est adapté aux soins de proximité et à la sécurité.
2001Etablissement de santé privé
L'Agence Régionale de Santé de Rhône Alpes Auvergne donne au centre d'endoscopie digestive du Pays du Gex, le statut d'Établissement de Santé privé.
1998