04 50 42 80 25 180 route du Nant - 01280 Prévessin-Moëns LinkedIn Viadeo

Projet d'établissement

Forte de son expérience et de la qualité reconnue de ses soins, La Clinique Ambulatoire Cendaneg élabore un projet d’établissement en adéquation avec sa position stratégique sur le bassin Gessien et Bellegardien. Pour cela, elle poursuit sa politique d’amélioration continue de la qualité, tant sur le plan des soins, que de la maîtrise des risques et de la modernisation de son système d’information.

La Clinique Ambulatoire Cendaneg souhaite développer la diversité des spécialités adaptées à son autorisation ambulatoire mais également tout mettre en œuvre pour une organisation encore améliorée en interne. Les projets de développement seront toujours envisagés dans le respect de la politique de gestion des risques de l’établissement.

La pérennité de l’établissement est aussi liée à la qualité de vie au travail. Ainsi, la Clinique Ambulatoire Cendaneg développe sa politique sociale déjà engagée afin de maintenir un effectif stabilisé et expérimenté, en adéquation avec son activité et garantissant la qualité des soins.

Soucieuse de son impact environnemental, la Clinique Ambulatoire Cendaneg poursuit sa politique écoresponsable et cherche à chaque instant les moyens d’améliorer la gestion de ses déchets, la maîtrise des énergies ainsi que sa politique d’achats.

Projet médical

Répondre aux besoins de la population en offrant aux patients de la région une intervention de courte durée, évitant les transports contraignants vers des centres hospitaliers éloignés.

Seul établissement à proposer une alternative privée sur l’ensemble de ce secteur, la clinique répond non seulement aux objectifs sanitaires territoriaux et nationaux, mais apporte aussi un réel service de proximité à la population trop souvent confrontée à l’éloignement des plateaux techniques chirurgicaux.

L’accès aux soins pour tous doit être maintenu sans aucune priorité vis-à-vis des différents régimes d’assurance maladie existants sur notre bassin géographique.

La dimension éthique de la prise en charge reste une priorité pour la Clinique Ambulatoire Cendaneg afin de garantir le respect des droits des patients, de leur dignité, de leur intimité, de leurs libertés individuelles et promouvoir la bienveillance.

Une veille permanente concernant la gestion du médicament est mise en place par la rédaction, la mise en œuvre et l’évaluation de procédures adaptées aux spécificités de l’établissement et aux spécialités médicales qui y sont représentées.

Création et réalisation 3VOIE • Mentions légales • Cendaneg ©2019